- 2poitrines de poulet désossées sans peau ÉSA Prime de Maple Leaf, tranchées mince
- 1tasse comble de poivrons multicolores, tranchés mince
- ½tasse d’oignon rouge, tranché mince
- 2c. à soupe d’huile végétale, divisée
- 1c. à soupe de poudre de chili
- 2tasses de fromage tex-mex, râpé
- 8tostadas de maïs, préparées
- Jus d’une ½ lime
- Sel
- Poivre
- 1gros avocat, coupé en dés
- Crème sûre, facultative
- Salsa, facultative
- Préchauffer le four à 325 degrés. Doubler une grande plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et mettre de côté.
- Placer le poulet dans un grand bol et ajouter la moitié de l’huile végétale, la poudre de chili et le jus de lime. Mélanger afin de bien enrober.
- Chauffer le restant de l’huile dans une grande poêle à frire antiadhésive à feu vif. Ajouter le poulet et cuire pendant 2 minutes en tournant fréquemment, jusqu’à ce qu’il commence à dorer.
- Ajouter les oignons et les poivrons et cuire de 3 à 4 minutes de plus, jusqu’à ce que les légumes aient commencé à s’attendrir et à caraméliser et que le poulet soit bien cuit. Retirer du feu et garder au chaud.
- Disposer les tostadas côte à côte sur la plaque à pâtisserie préparée et les saupoudrer du fromage divisé. Placer au four sur la grille du centre pendant environ 2 minutes, jusqu’à ce que le fromage soit tout juste fondu, et retirer du four.
- Assembler les tostadas en divisant le mélange de fajita sur chaque tostada, suivi de l’avocat coupé en dés, et garnir de salsa et de crème sûre, le cas échéant. Servir immédiatement.
Complétez votre repas en le servant avec du riz à la mexicaine. Besoin d’inspiration? Essayez une tostada à la mode de Capri en utilisant du poulet Maple Leaf et, au lieu d’utiliser des légumes, utilisez de la laitue émincée, du pico de gallo frais et des perles de bocconcini!